COMPAREZ 20+ ASSUREURS D’UN SEUL COUP POUR
VOTRE ASSURANCE VIE

Un courtier compare et trouve pour vous
la meilleure assurance vie au plus bas prix.

Combien ça peut coûter de prendre une assurance collective pour son entreprise ?

Quel est le coût d’une assurance collective pour votre entreprise ?
18 juin 2018
Catégorie Articles
18 juin 2018,
 0

Quel est le coût d’une assurance collective pour votre entreprise ?

CHOISISSEZ LE MEILLEUR RÉGIME D’ASSURANCE COLLECTIVE POUR VOS BESOINS !

Selon des sondages effectués auprès d’employés, tous échelons confondus, de tous les avantages sociaux qui sont possibles au sein d’une entreprise, l’accès à un régime d’assurance collective est de loin le favori.

Sachant cela, il est tout naturel que les dirigeants d’entreprises cherchent à s’informer sur les divers régimes existants. En effet, le fait de souscrire à ce type de régime pour un employeur peut lui assurer à la fois la fidélité de son personnel actuel et le choix du personnel le plus qualifié en matière d’embauche future.

Ceci étant dit, comment peuvent-ils avoir accès à des tarifs compétitifs en assurance collective sans y passer des heures ?

Grâce à cette plateforme en ligne, en tant que chef d’entreprise, vous avez un accès immédiat à un vaste réseau de conseillers compétents. Que ce soit pour souscrire à un premier régime ou pour négocier le renouvellement de votre régime d’assurance collective actuel, vous pouvez compter sur notre réseau de partenaires pour vous dénicher les meilleurs prix sur le marché !

Grâce à l’un de ces professionnels chevronnés, vos besoins seront évalués avec précision pour vous offrir le service le plus adapté à VOTRE situation.

Que vous souhaitiez négocier les meilleures conditions possibles pour vos employés, que vous désiriez la production de vos informations financières connexes ou pour un compte-rendu des réclamations produites à ce jour, l’un de nos partenaires saura relever le défi haut la main et vous fournir la solution à vos besoins.

Une plateforme qui permet la comparaison de plus d’une vingtaine d’assureurs avec un courtier.
Demandez une soumission maintenant pour l’assurance collective de votre entreprise.
C’est GRATUIT et SANS ENGAGEMENT.

 

TROUVEZ LA MEILLEURE ASSURANCE COLLECTIVE POUR VOTRE SOCIÉTÉ

COMPLÉTEZ NOTRE FORMULAIRE en ligne en seulement 2 minutes !

Avec notre réseau de partenaires regroupant de nombreux courtiers , vous bénéficierez d’un service personnalisé impeccable pour trouver les meilleurs produits présents sur le marché.

En peu de temps, vous recevrez la soumission qui vous convient, selon les critères que vous aurez établis.

Cet outil web pour trouver un courtier est SANS ENGAGEMENT et entièrement GRATUIT!

 

Découvrez le prix d’une assurance collective pour votre compagnie

Outre les divers genres de couvertures, il y a aussi plusieurs formes de régimes en assurance collective : le régime individuel groupé, celui structuré en allocation de santé (consistant en un montant déterminé par employé), le régime avec tiers administrateur permettant davantage de flexibilité, le régime autoassuré pour les plus grandes entreprises, le régime regroupé (proposé par diverses associations professionnelles), et d’autres encore. À moins que vous ne soyez particulièrement à l’aise avec la panoplie d’options qui s’offrent à vous, il est vivement recommandé que vous communiquiez avec un professionnel en assurance (courtier ou assureur) pour vous assurer de choisir la solution la plus adaptée pour votre entreprise.

Le fait de choisir adéquatement l’assurance collective pour répondre de manière efficace aux besoins à la fois de l’entreprise, mais également de son personnel, assure un meilleur climat de travail et la fidélité de vos employés. De la main-d’œuvre heureuse est plus productive, c’est donc bénéfique autant pour eux que pour vous.

 

Si vous avez une petite entreprise, voyez le coût d’une assurance collective

Une petite entreprise comprend de 3 à 49 employés. Ce n’est pas parce que vous êtes à la tête d’une petite entreprise que les conditions offertes à votre personnel doivent être inférieures à celles des entreprises de plus grande envergure. En effet, les options qui s’offrent à vous ne sont pas moindres.

Avec un régime d’assurance collective pour petite entreprise, vous obtenez les avantages suivants :

  • Une carte d’adhérent pour un paiement immédiat ;
  • La prévention et la gestion des invalidités ;
  • Une protection médicale pour tous vos employés, sans égards à leur âge ;
  • Un régime égalant celui des moyennes et grandes entreprises ;
  • Un taux garanti sur 2 ans ;
  • L’accès à une assurance accident, vie, maladie, salaire, dentaire, en plus de la prise en charge des soins en cas de maladie grave ;
  • Une assurance voyage ;
  • L’accès à un compte de frais pour les coûts en matière de santé ;
  • La chance de vous démarquer de vos concurrents et ainsi attirer les candidats les plus qualifiés.

Inutile de chercher davantage. Pour la solution la plus adaptée en matière de régime d’assurance collective ou invalidité, remplissez dès maintenant notre formulaire directement sur cette page.

Nous mettons à votre disposition des courtiers chevronnés qui ont à cœur de vous offrir le service rapide et efficace auquel vous avez droit, et ce.

Nous n’avons besoin que de vos coordonnées. Grâce au formulaire sur cette page, recevez rapidement une soumission de la part d’un de nos partenaires présents dans votre région. Voyez les économies que vous pourriez réaliser. Ce service est gratuit et sans aucune obligation.

 

OBTENEZ VOTRE SOUMISSION GRATUITE !

 

Dans le cas d’une moyenne ou grande entreprise, voici quelques idées de régime d’assurance collective

Si vous êtes à la tête d’une moyenne ou d’une grande entreprise (de plus de 50 salariés), trouvez la solution parfaite pour vos besoins spécifiques en matière d’assurance collective ou d’invalidité. L’un des courtiers constituant notre réseau de partenaires saura vous dénicher la meilleure offre pour un régime d’assurance collective fournissant une approche à la fois humaine et ultraperformante. Voici quelques types de régimes actuellement disponibles sur le marché de l’assurance collective :

Régime flexible : Le régime est établi pour chaque employé en raison de crédits attribués. Avec ce type de régime, vous avez accès à de nombreuses solutions en termes d’administration et de financement pour vous en faciliter la gestion. Ce régime laisse donc à la discrétion des employés le choix des modules de garanties selon leur situation personnelle et leurs besoins, comprenant entre autres une protection couvrant les soins pour la vue ou pour les services paramédicaux, le tout à des prix variant selon les garanties choisies.

Régime standard : Vous choisissez les options comprises dans le régime que vous offrez à vos employés, ces options sont les mêmes pour tous.

Régime modulaire : C’est aux employés de choisir leurs solutions de protection selon des modules prédéfinis.

Tout régime d’avantages sociaux commence par une couverture en santé. Nos courtiers partenaires se font un devoir de vous trouver le meilleur programme satisfaisant chacun des besoins de votre entreprise en matière d’assurance collective. Que vous préfériez un régime flexible ou plus traditionnel, ils sauront se montrer à la hauteur de vos attentes.

Nos partenaires (des courtiers) connaissent sur le bout des doigts tous les aspects de l’assurance collective et invalidité. Soumettez dès à présent votre formulaire rempli directement sur cette page pour bénéficier des précieux conseils de l’un d’eux.

Vous recevrez rapidement une proposition sur mesure vous permettant d’effectuer de substantielles économies.

 

RECEVEZ VOTRE SOUMISSION GRATUITE !

 

Les types de protection à greffer à votre régime d’assurance collective

LES OPTIONS À AJOUTER EN ASSURANCE COLLECTIVE
Options disponibles en matière d’assurance collective
Assurance des soins de santé, matériel médical, hospitalisation, chambre privée semi-privée L’ASSURANCE SOINS DE SANTÉ Grâce à une assurance collective, vos employés bénéficieront d’une protection payant à la fois pour leurs soins médicaux non couverts par le Régime de l’Assurance Maladie du Québec et de remboursements relatifs à des médicaments ou du matériel médical qui ne serait pas couvert par la RAMQ. Ils auront également, entre autres, accès à une protection en cas de frais relatifs à l’hospitalisation. Un salarié ayant à sa charge une famille en tirera de grands avantages.
Programme d’aide aux employés PAE soutien psychologique UN PROGRAMME D’AIDE POUR VOS EMPLOYÉS Un programme d’aide aux employés (PAE) permet un climat plus serein et empreint de positivisme au sein de votre compagnie. Advenant qu’un de vos salariés ou encore leurs conjoints ait besoin d’une consultation pour un soutien psychologique, cet ajout au régime de votre entreprise leur offrira l’aide nécessaire et évitera ainsi des tensions inutiles sur le lieu de travail.
Assurance pour les soins de la vue, optométriste, lunettes, verres de contact L’ASSURANCE POUR LES SOINS DE LA VUE Que ce soit pour un simple examen annuel, pour une chirurgie correctrice ou pour des verres correcteurs, l’assurance pour les soins de la vue couvrira partiellement ou totalement les frais, selon l’option choisie.
Assurance médicament collective vs RAMQ L’ASSURANCE MÉDICAMENTS L’assurance médicaments du Québec ne rembourse qu’une partie des frais relatifs aux ordonnances. Cette option, généralement complémentaire à l’assurance de soins de santé, permet souvent un remboursement supérieur à celui proposé avec l’assurance obligatoire du gouvernement québécois.
Assurance en cas de maladie grave L’ASSURANCE MALADIES GRAVES Avant toute chose, si l’un de vos salariés obtient un diagnostic pour une maladie grave, consultez la liste des maladies admissibles avec votre régime d’assurance collective. Si celle-ci figure sur la liste, il pourra être indemnisé. C’est également valable en cas d’intervention chirurgicale.
Assurance vie de base fixe ou multiple salaria L’ASSURANCE VIE DE BASE L’assurance vie est présente dans la plupart des régimes d’assurance collective. Le montant de la couverture dépendra du régime choisi. Il s’agira souvent d’un calcul fait selon le salaire de votre employé (multiple salarial), mais il peut également être question de couverture à taux fixe. La taille de votre entreprise jouera un rôle clé ici. Plus vos effectifs seront élevés et plus l’offre de l’assureur sera généreuse, permettant même des couvertures sans examen médical.
Assurance facultative complémentaire et capital assuré L’ASSURANCE FACULTATIVE Vous pouvez augmenter la couverture de vos employés en y ajoutant une assurance facultative. Ainsi, vous pourrez choisir d’augmenter le capital assuré de votre régime d’assurance collective ou opter pour une garantie supplémentaire pour votre protection présente.

L’assurance collective et invalidité ne possède plus aucun secret pour nos courtiers-partenaires hors pair. Vous n’êtes qu’à quelques clics des conseils d’un expert disponible pour vous. Complétez notre rapide formulaire en ligne.

Police d’assurance pour frais juridiques L’ASSURANCE PROTECTION JURIDIQUE Ce petit extra, disponible uniquement au Québec, permet le remboursement des frais notariés lors du décès de l’employé assuré, ou de celui de son conjoint ou de sa conjointe. Elle prend également en charge les frais en cas d’inaptitude.
Assurance vie pour personnes à charge et conjoints ASSURANCE VIE DES PERSONNES À CHARGE D’un montant fixe d’habituellement 5000 $ par enfant et 10 000 $ pour le conjoint ou la conjointe, cette garantie est souvent offerte automatiquement.
Assurance voyage et annulation L’ASSURANCE VOYAGE (L’ASSURANCE ANNULATION) Que ce soit pour le plaisir ou pour affaires, restez protégé lors de vos voyages à l’étranger. Grâce à cette couverture, non seulement vos employés pourront-ils bénéficier d’une protection médicale en dehors de la province, mais cette protection couvrira aussi les frais relatifs à une annulation de vol ou le rapatriement du corps en cas de décès à l’étranger. La protection parfaite pour voyager l’esprit tranquille.
Assurance salaire invalidité L’ASSURANCE INVALIDITÉ Aussi connue sous le nom d’assurance salaire, cette option assure le personnel d’une entreprise que son patron a à cœur ses intérêts et sa santé.
Assurance des soins dentaires L’ASSURANCE DENTAIRE Les frais dentaires sont très dispendieux, qu’il s’agisse d’un nettoyage, d’un examen annuel, de couronnes, d’extractions ou de prothèses. Ces frais n’étant pas couverts par l’Assurance Maladie du Québec, mais étant tout de même indispensables, posséder une couverture dentaire est un avantage non négligeable pour un employé.
Assurance accident, décès ou mutilation DMA L’ASSURANCE EN CAS DE DÉCÈS OU DE MUTILATION ACCIDENTELS Cette option propose un montant supplémentaire indépendant de la couverture de base en cas d’accident, lors de la perte d’un membre ou encore en cas de décès.
Protection pour résidents temporaires L’ASSURANCE POUR LES RÉSIDENTS TEMPORAIRES Si vous avez à votre service des salariés étrangers engagés pour une période déterminée, cette option est pour vous. Il est aussi possible d’avoir une couverture spéciale si vous avez des employés voyageant régulièrement à l’étranger.

 

Comment transformer son assurance collective en assurance individuelle ?

Si un de vos employés devait, pour une raison ou une autre, quitter définitivement votre entreprise, il pourrait bénéficier du droit de transformation, c’est-à-dire qu’il pourrait transférer son assurance vie collective pour en faire une assurance vie individuelle avant son départ. Cette option est possible jusqu’à ses 65 ans.

C’est l’âge qui déterminera le tarif des primes. Il sera à prévoir pour l’employé concerné une augmentation du coût de sa protection ou une diminution du capital assuré lorsque son assurance collective sera convertie en assurance individuelle.

Comme le dit si bien son nom, une assurance collective (collective = un ensemble d’individus) ne couvrira les employés que durant la période passée au sein de l’entreprise adhérant au régime. En cas de cessation d’emploi (départ, congédiement, retraite), un employé perd automatiquement sa couverture.

En cas de perte de ladite couverture, un employé ne disposera, pour produire une demande de transformation, que de 60 jours. Cette dernière ne nécessite aucun examen médical.

Si vous souhaitez souscrire à une assurance maladie individuelle à un prix concurrentiel, sans que votre âge ni votre santé ne soient pris en compte, demandez dès maintenant une soumission pour une assurance vie sans examen médical.

 

Obtenez des propositions incroyables en assurance collective pour votre entreprise !

Si vous souhaitez obtenir une soumission ou pour en apprendre davantage sur les diverses facettes de l’assurance collective, faites confiance à l’un de nos courtiers partenaire pour vous soumettre la proposition qu’il vous faut.

C’est très simple, il vous suffit de compléter notre formulaire dès maintenant et vous recevrez bientôt une soumission de la part d’un de nos partenaires. Ils sont en partenariat avec plus de 20 compagnies d’assurances éprouvées ne demandant qu’à vous servir.

Cette plateforme répondra à vos besoins en assurance collective par le biais de son vaste réseau de partenaires !

 

OBTENEZ VOTRE SOLUTION

Facebooktwitterpinterest

COMPAREZ 20+ ASSUREURS D’UN SEUL COUP POUR
VOTRE ASSURANCE VIE

Un courtier compare et trouve pour vous
la meilleure assurance vie au plus bas prix.