COMPAREZ 20+ ASSUREURS D’UN SEUL COUP POUR
VOTRE ASSURANCE VIE

Un courtier compare et trouve pour vous
la meilleure assurance vie au plus bas prix.

L’assurance invalidité dans le domaine de la santé : infirmière, médecin, ambulancier

24 novembre 2017
Catégorie Articles
24 novembre 2017,
 0

Le secteur de la santé et l’assurance salaire.

Le secteur de la santé regroupe plusieurs spécialistes (infirmières, docteurs, ambulanciers, etc.) qui exercent des emplois parfois très stressants et qui combattent le surmenage ainsi que la dépression. L’assurance salaire contribue à amoindrir leur souci financier quand ces bons travailleurs s’enlisent dans les lésions professionnelles. Le rapport publié annuellement par la CNESST nous indique 16 466 accidents de travail dans le secteur de la santé (services médicaux et sociaux) en 2015 et 96 maladies liées à leur emploi.

Cette protection financière qu’est l’assurance invalidité fait bien souvent partie de l’assurance collective. Si tel est le cas pour vous, étudiez bien votre couverture. Dure-t-elle seulement deux ans ? Quel est le délai de carence ?

Bien des travailleurs dans le secteur de la santé souscrivent à une assurance invalidité pour prévenir le gouffre financier qui les attend advenant une invalidité prolongée.

Grâce aux courtiers partenaires confrontez plus de 20 assureurs entre eux et recevez la meilleure solution économique selon vos besoins. Auparavant, venez lire l’article le prix d’une assurance invalidité au Québec ici !

Pour ce faire, remplissez le formulaire sur cette page (c’est gratuit et sans engagement). Sans tarder, un expert en assurance invalidité (un de nos partenaires faisant partie d’un réseau de plus de 100 courtiers en assurance) vous contactera pour vous transmettre une proposition basée sur mesure pour vous.

 

L’assurance salaire dans le secteur de la santé

 

Le rapport 2014-2015 qui met à jour les incidents (NO FOLLOW LINK) survenant lors de la prestation des soins au Québec présenté par le Gouvernement du Québec nous apprend qu’il y a eu 481 000 événements déclarés en 1 an dans le système de la santé de la province. Voici un graphique qui démontre l’étendue des accidents par groupe d’âge :

nombre-d-accidents

Un incident fâcheux peut arriver à n’importe quel âge comme le démontrent ces données. Les conditions difficiles auxquelles sont confrontées les spécialistes de la santé les poussent bien souvent à songer à l’alternative de leur salaire s’il devait leur arriver quelque chose.

Vos ressources financières et vos protections actuelles suffisent-elles pour combler la perte de votre revenu principal ? Qui se chargerait de rembourser votre hypothèque ou vos dettes si vous n’aviez plus de salaire ? Si votre coussin financier à la banque peut soutenir la charge complète de vos dépenses, vous n’avez rien à craindre, mais peu de gens bénéficient de cette chance. Établissez dès maintenant un plan secondaire si vous ne pouviez plus travailler dans le secteur de la santé. Vérifiez à l’aide de cette plateforme gratuite les options en assurance invalidité via un courtier partenaire.

 

Cette plateforme gratuite aide les travailleurs de la santé à économiser sur leur assurance invalidité via un programme de référence de courtier

Obtenez l’appui d’un réseau de plus de 100 courtiers en assurances dans votre magasinage d’une assurance invalidité.

Remplissez simplement le formulaire au haut de cette page en indiquant vos exigences (cela vous prendra moins de 2 minutes). Bientôt, vous serez contacté par téléphone ou par courriel avec une soumission basée sur vos besoins par un de nos courtiers-partenaires.

Épargnez sur votre assurance invalidité pour le secteur de la santé.

COMPAREZ 20+ ASSUREURS D’UN SEUL COUP POUR
VOTRE ASSURANCE VIE

Un courtier compare et trouve pour vous
la meilleure assurance vie au plus bas prix.