COMPAREZ 20+ ASSUREURS D’UN SEUL COUP POUR
VOTRE ASSURANCE VIE

Un courtier compare et trouve pour vous
la meilleure assurance vie au plus bas prix.

Décidez si vous prendrez l’assurance vie temporaire 100 ans chez Comparer Assurance Vie.
18 juin 2018
Catégorie Articles
18 juin 2018,
 0

Décidez si vous prendrez l’assurance vie temporaire 100 ans chez Comparer Assurance Vie.

QUE VEUT DIRE UNE ASSURANCE VIE TEMPORAIRE DE 100 ANS ?

La popularité de l’assurance vie temporaire 100 ans ne cesse de croître. Elle vous procure, durant toute votre existence, une possibilité de couverture intéressante et abordable.

250 000 $ semble la limite offerte aux personnes âgées entre 18 et 65 ans et qui possèdent la citoyenneté canadienne.

L’assurance vie temporaire 100 ans vous fournit une protection pour la vie et sert également à amasser des fonds afin de mettre de côté assez pour couvrir vos dernières dépenses. Le coût de l’assurance demeure stable tout au long de l’entente, mais ne comprend malheureusement pas de valeur de rachat si le besoin se présentait.

Une plateforme qui permet de comparer plus de 20 assureurs au Québec via un réseau de courtiers partenaires. DEMANDEZ VOTRE SOUMISSION GRATUITE pour une assurance vie temporaire 100 ans.

 

DÉCOUVREZ UN COURTIER POUR COMPARER LES PRIX SANS ET DÉNICHER L’ASSURANCE VIE TEMPORAIRE 100 ANS QU’IL VOUS FAUT

Investissez savamment 2 minutes de votre temps pour REMPLIR LE FORMULAIRE de cette page.

Notre grand réseau de courtiers partenaires vous fournira un service hors pair et surtout axé sur vos besoins, dans votre quête de la meilleure police du marché.

Vous récolterez rapidement une soumission regroupant tous vos critères !

La plateforme de référence de courtier pour la comparaison des prix NE REQUIERT AUCUNE OBLIGATION DE VOTRE PART et est totalement sans frais !

 

Pourquoi devriez-vous souscrire à une assurance vie temporaire de 100 ans ?

Plusieurs assureurs proposent l’assurance vie temporaire 100 ans. Ce genre d’assurance étend habituellement sa couverture durant votre vie entière, et ce, même un coup vos 100 ans atteints ou dépassés.

Comprenons d’abord la nature de l’assurance vie temporaire. Souscrire à une assurance vie temporaire consiste en un contrat établi entre votre compagnie d’assurances et vous.

En retour de versements sur une base régulière (dits primes), l’assureur indemnise le ou les individus que vous aurez désignés en tant que bénéficiaires si vous passez à trépas durant l’entente en vigueur.

Votre bénéficiaire désigné, celui-ci se doit d’habiter au Canada selon la loi actuelle canadienne, obtient une prestation de décès sous la forme de franchise d’impôt.

Ainsi, dans le cas d’une assurance vie temporaire de 200 000 $, votre bénéficiaire désigné remporterait cette somme en totalité.

La majorité de la population acquiert une assurance vie temporaire pour réduire les impacts négatifs chez leurs proches (affectifs et financiers) reliés à un décès précoce. Ces gens tiennent à ce que leur famille tire avantage lorsqu’ils n’y seront plus, de montants suffisants pour prévenir l’impact de frais à honorer tels des dettes, l’hypothèque, des dépenses pour combler la subsistance quotidienne (études pour les enfants, nourriture, logement) et bien sûr, les comptes liés aux obsèques.

Revenons à l’assurance vie temporaire 100 ans. Lorsque vous atteindrez cet âge vénérable, un grand nombre d’assureurs discontinueront vos primes. Il n’y aura donc aucun renouvellement de celles-ci, comme cela arrive avec l’assurance vie temporaire pour des périodes de 10-20-30 ans. Le renouvellement requiert en règle générale un nouvel examen médical de votre part. Votre prime se verrait augmenter pour chacun des petits écarts décelés à votre santé. Votre âge croissant créerait également une hausse continuelle et pernicieuse des tarifs.

Faites fi de l’examen médical et de ses accentuations de prix grâce à l’assurance vie temporaire 100 ans !

Comme on l’a mentionné plus haut, la valeur de rachat ne fait pas partie des avantages de l’assurance vie temporaire 100 ans comme l’assurance vie entière. Voyez l’encadré suivant pour des renseignements sur la valeur de rachat.

 

QUELLE EST UNE VALEUR DE RACHAT ?

L’assurance vie entière inclut habituellement une valeur de rachat. Une valeur de rachat constitue une somme que vous pouvez collecter en abrégeant votre souscription à l’assurance. Si vous songez annuler votre assurance vie universelle ou permanente par manque de liquidité, sachez que la valeur de rachat vous permet d’emprunter un certain montant.

Vous ne perdez absolument pas votre couverture, car l’assurance demeure. Comme ceci représente un prêt, préparez-vous à devoir remettre cet argent à la compagnie d’assurances ainsi que les intérêts générés par le prêt.

 

Généralement, si vous décédez lorsque l’assurance vie temporaire est en vigueur, le capital assuré permet de conserver le rythme de vie de votre famille pendant un certain temps.

Le montant de l’assurance pourrait donc suffire à fournir une liquidité convenable pour rembourser :

  • L’ensemble de l’endettement de l’assuré c.-à-d. des prêts de nature personnelle, un emprunt hypothécaire, des cartes de crédit, etc.
  • Les dépenses impondérables laissées derrière au décès. Prenons l’exemple d’un conjoint qui restait à la maison pour garder les enfants lorsque la conjointe allait exercer son métier. Des frais de garde pourraient subvenir.
  • L’impôt réclamé après le décès. Heureusement, le capital assuré se recueille libre d’impôts, mais tel n’est pas le cas pour les avoirs et biens du défunt qui passeront en vente. Vos proches pourraient devoir des sommes au gouvernement.
  • Les frais mortuaires.

 

Quels sont les grands avantages et désavantages de l’assurance vie temporaire 100 ans pour les Québécois ?

Ce type d’assurance s’offre sous diverses périodes de temps, soit les plus communes, 10-20-30 ans. En temps normal, ces ententes se renouvellent, vous pouvez ainsi jouir d’un 10 ans additionnels au bout d’un contrat expirant après une décennie. En général, vous n’aurez pas à fournir de preuves de santé éclatantes pour ranimer votre souscription.

En revanche, les tarifs connaîtront une hausse due à votre âge grandissant. Chaque renouvellement d’assurance vie temporaire amènera toujours une augmentation et s’avérera plus cher que le dernier contrat signé. Cependant, si vous fournissez une confirmation d’une santé à toute épreuve lors de la signature du nouveau contrat d’assurance vie temporaire, vous épargnerez un peu d’argent, car le tarif ne subira pas d’élévation (avec preuves médicales à l’appui).

L’assurance vie temporaire coûte certainement moins cher que l’assurance vie entière, particulièrement durant les premières années de l’entente. Par contre, si l’assuré jouit d’une longue vie, le coût des primes gonfle énormément.

Avec l’assurance vie temporaire de 100 ans, plus besoin de craindre la hausse de prix.

Normalement, les désavantages de choisir l’assurance vie temporaire comprennent…

  • Aucune disponibilité de valeur de rachat
  • Des renouvellements qui coûtent plus cher chaque fois
  • Suicide non couvert dans les 2 premières années du contrat

Voici une liste des grands avantages de cette protection de plus en plus en vogue :

 

VOICI LES CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES DE L’ASSURANCE VIE TEMPORAIRE 100 ANS

L’assurance vie temporaire 100 ans et ses principales caractéristiques chez Comparer Assurance Vie.

C’est une protection à vie Cessation des primes perçues dès vos 100 ans. Protection à vie.
Des primes fixes Les primes n’accroîtront jamais.
Une protection à la portée de tous Primes plus qu’abordables.

Un choix de capital assuré plus élevé détermine des économies importantes. Par exemple, une protection du double des années ne correspond pas au double du montant.

Possibilité de souscription Généralement entre 0 et 75 ans. Plusieurs assureurs permettent même jusqu’à l’âge de 80 ans.
Le montant minimum assuré 25 000 $
Le montant maximal assuré Cela varie entre 250 000 $ et un potentiel de 5 millions en fonction de l’assureur.
Pouvez-vous la transformer ? Oui. Transformations possibles sauf lorsqu’elles proviennent de l’assurance vie collective.
Le coût moyen de la protection de base d’une assurance vie temporaire de 100 ans Environ 40,00 $ par mois.*

Les facteurs influençant les coûts sont :

  1. Votre âge lorsque vous souscrivez à la police d’assurance
  2. Si vous consommez du tabac
  3. Homme ou femme
Prestations en cas de maladie mortelle De votre vivant, un versement équivalant à 50 % de votre protection si vous recevez un diagnostic de maladie létale 2 ans suivant votre souscription et si vous avez moins de 1 an à vivre (espérance de vie).
Garantie de remboursement de 30 jours Des compagnies d’assurance vie proposent cette garantie. Si votre assurance vie temporaire 100 ans ne vous satisfait pas pleinement, vous avez la possibilité de la décommander dans les 30 jours. Il vous sera tout simplement rendu toute prime perçue.
Vous pouvez vous la procurer sans examen médical En fonction de l’assureur choisi pour le contrat, cette protection s’offre parfois sans test de votre condition médicale.

Des primes nettement plus élevées vous attendent cependant.

*Ce nombre fut trouvé sur le site web d’une compagnie d’assurances. Il est prompt à changer à tout moment.

Pour vous procurer une soumission pour une assurance vie temporaire de 100 ans au Québec, remplissez GRATUITEMENT le formulaire trouvé sur cette page et un partenaire vous contactera.

 

Voici ce qui n’est pas couvert par l’assurance vie temporaire 100 ans :

Le suicide, s’il arrive durant les 2 années initiales du contrat ou pendant les 2 premières années après le rétablissement de cette épreuve, ne bénéficie pas de la protection de l’assurance.

 

N’attendez pas avant de prendre une assurance vie temporaire de 100 ans !

Procurez-vous une assurance vie temporaire 100 ans au plus vite ! Dès maintenant, vous devriez commencer à y songer, car plus vous attendez, plus vos primes s’élèveront, et ce, pour la même protection que vous pourriez décrocher au moment. Une simple modification à votre état de santé pourrait gravement nuire à vos chances et désir d’acquérir la protection d’une assurance.

Nos courtiers partenaires d’expérience ne vous fournissent que le meilleur d’eux-mêmes dans leur quête de vous trouver la meilleure assurance vie temporaire 100 ans disponible.

Seulement un bref formulaire à remplir vous sépare d’une soumission qui pourrait vous faire épargner !

Très bientôt, un courtier de votre région se démènera pour vous dénicher le meilleur prix qui soit. C’est sans engagement !

 

OBTENEZ VOTRE SOUMISSION GRATUITE !

 

L’assurance vie temporaire 100 ans et les garanties supplémentaires à la carte

Avez-vous besoin d’ajouts à votre assurance vie temporaire 100 ans ?

Comme chaque ménage et leur situation financière diffèrent grandement les uns des autres, vous seul possédez les réponses à cette interrogation.

Souvent, l’assurance vie ne représente pas une nécessité si vous ne détenez pas de personnes à charge. Le même scénario s’applique si vous n’accumulez pas de dettes ou prêts tels automobile ou hypothécaire et si vous ne fréquentez pas de partenaire ou conjoint et n’avez pas de progéniture. L’ajout de protections additionnelles pourrait alors s’avérer inutile.

Néanmoins, ces situations se présentent plutôt rarement. Bon nombre de gens, après la naissance d’enfants, l’achat d’une propriété ou le mariage, ces choix qui changent drastiquement le cours d’une vie, se retrouvent face aux conséquences des responsabilités qui les relient à leurs proches. Avec ces responsabilités viennent des obligations financières qu’il faut remplir afin d’éviter des soucis pécuniaires à votre famille si vous aviez à disparaître brusquement.

Découvrez les différents avenants qui peuvent se greffer à votre assurance vie temporaire 100 ans :

LES GARANTIES SUPPLÉMENTAIRES POUR L’ASSURANCE VIE TEMPORAIRE DE 100 ANS
La liste des garanties supplémentaires concernant l’assurance vie temporaire 100 ans chez « Comparer Assurance Vie ».
L’invalidité vous fait arrêter de payer vos primes en assurance vie temporaire 100 ans avec « Comparer Assurance Vie ». EN CAS D’INVALIDITÉ, NE PAYEZ PAS VOS PRIMES
Le remboursement grâce à une assurance vie de vos funérailles à 30 ans est important. FRACTURE ACCIDENTELLE
Des paiements plus rapides vous avantagent avec l’assurance vie temporaire 100 ans de Comparer Assurance Vie ». PAYEZ VOTRE POLICE PLUS RAPIDEMENT
La garantie d’assurabilité en assurance vie temporaire 100 ans est une bonne chose avec le réseau « Comparer Assurance Vie ». LA GARANTIE D’ASSURABILITÉ
Une assurance mort et mutilation vous protège en garantie supplémentaire avec « Comparer Assurance Vie » en assurance vie temporaire 100 ans. MORT OU MUTILATION
Pensez à ajouter une protection en assurance vie temporaire 100 ans pour vos enfants à l’aide de « Comparer Assurance Vie ». AJOUTEZ UNE PROTECTION À VOS ENFANTS

Notre réseau est constitué de courtiers partenaires dans le domaine de l’assurance vie temporaire 100 ans. L’un d’eux vous présente son assistance à l’aide de notre formulaire bien simple à remplir sur cette page.

Un bref 2 minutes de votre temps bien investi déclenchera une réponse RAPIDE et GRATUITE de l’un de ces spécialiste aguerris.

Une soumission avantageuse vous sera vite communiquée.

Cet outil de référence de courtier pour la comparaison de prix ne vous engage absolument en rien et est sans aucuns frais !

 

Comment déterminer si l’assurance vie temporaire 100 ans répond à vos besoins ?

Généralement, la retraite marque la fin des régimes d’assurance vie collective prodigués aux salariés par leur employeur.

L’assurance vie temporaire, quant à elle, se termine, la plupart du temps, sauf pour certains régimes, lorsque l’assuré dépasse l’âge de 70 ou 80 ans.

Si la retraite vous inquiète et que vous désirez bénéficier d’une protection par le biais d’une couverture en assurance vie passé cette étape, l’assurance vie temporaire 100 ans s’avère une solution de choix.

Les assureurs vous offrent notamment un capital assuré pouvant s’élever jusqu’à 100 000 $ pour ce laps de temps.

À quels types de primes et de couverture puis-je m’attendre avec l’assurance vie temporaire 100 ans ?

  • Des primes immuables pour la durée du contrat allouent une gestion saine de votre budget et la possibilité de respirer financièrement.
  • Tant que les paiements de vos primes s’effectuent, vous tirez parti d’une couverture à vie. Vous obtenez une cessation des versements à l’âge de 100 ans.
  • Des primes aux taux garantis qui ne subiront jamais d’élévation de coûts. Contractez une assurance vie temporaire 100 ans aussitôt que possible pour tirer avantage d’un taux fixe alléchant qui durera pour la vie.

De quelles garanties et caractéristiques favorables puis-je bénéficier avec l’assurance vie temporaire 100 ans ?

  • Une prestation anticipée : Un diagnostic de maladie fatale décelée par un médecin vous donnant moins d’une année à vivre vous rend admissible à une somme pouvant atteindre 50 % de votre capital assuré en prestation anticipée, jusqu’à un montant maximal de 50 000 $. Tout cela à condition que vous ayez souscrit à l’assurance vie temporaire au moins 48 mois auparavant.
  • Transférabilité : Vous maintenez votre couverture même si vous déménagez hors du pays (n’importe où dans le monde) ou si vous quittez votre emploi pour un autre.
  • Période d’essai (d’examen) de 30 jours sans aucuns frais : vos primes réglées dans les 30 jours suivant le contrat subiront un remboursement si vous n’éprouvez pas une entière satisfaction.

Voici des points qui font réfléchir concernant l’utilité de la somme qu’elle pourrait apporter à vos proches ou votre famille :

  • Amortissement des frais reliés au décès (inhumation, obsèques…)
  • Acquittement des dettes
  • Frais autres
  • Legs et héritage à la famille
  • Règlement des impôts

 

Voici comment souscrire à une assurance vie temporaire de 100 ans ET économiser !

Grâce à cette plateforme, trouvez la meilleure façon de magasiner en ligne !

Un court formulaire à remplir sur cette page vous obtient l’appui d’un de nos partenaires courtiers en assurance vie dédié à la tâche qui représentent plus de 20 assureurs, uniquement pour VOUS servir !

Cet outil ne vient avec ABSOLUMENT AUCUNE OBLIGATION et est totalement GRATUIT!

OBTENEZ VOTRE SOUMISSION GRATUITE !

Facebooktwitterpinterest

COMPAREZ 20+ ASSUREURS D’UN SEUL COUP POUR
VOTRE ASSURANCE VIE

Un courtier compare et trouve pour vous
la meilleure assurance vie au plus bas prix.