COMPAREZ 20+ ASSUREURS D’UN SEUL COUP POUR
VOTRE ASSURANCE VIE

Un courtier compare et trouve pour vous
la meilleure assurance vie au plus bas prix.

Informez-vous sur les prix pour l’assurance vie autour de la quarantaine pour sauver de l’argent.
29 March 2018
Catégorie Articles
29 March 2018,
 0

Informez-vous sur les prix pour l’assurance vie autour de la quarantaine pour sauver de l’argent.

QUELS PRIX PAYER ET POURQUOI ?

Quand la majorité des Québécois s’approchent de la limite psychologique de la quarantaine, ils constatent qu’ils doivent protéger leurs acquis d’un accident soudain. Avant et après 40 ans, l’assurance vie représente l’option la plus avantageuse, offrant à la fois une sécurité financière et une technique d’investissement.

Possédez-vous ou détenez-vous :

  • Une maison dont l’hypothèque n’est pas remboursée ?
  • Un chalet ?
  • Un commerce ?
  • Un immeuble à revenus ?
  • Une possession de grande valeur ?
  • Un projet en développement?

Saviez-vous que + de 62 % des Canadiens sont protégés par une assurance vie (source : L’association canadienne des compagnies d’assurances de personnes ou l’ACCAP) ? Cette donnée de 2015 tirée du billet « Faits sur les assurances de personnes au Canada » nous met en valeur que les citoyens de notre pays protègent farouchement leur patrimoine.

 

  À QUOI SERT UNE ASSURANCE VIE À 40 ANS ?
À 40 ans, il est temps de planifier votre retraite avec une assurance vie. 1.   À planifier votre retraite  Voici les raisons principales de souscrire à une assurance vie au Québec à 40 ans.
 Avant ou après 40 ans, pensez protéger votre famille d’une assurance vie si vous décédez. 2.   À protéger votre famille
 Si vous voulez donner un montant à vos proches à 40 ans, prenez une assurance vie. 3.   À léguer une somme à vos proches
 Ne laissez pas votre famille payer les frais de vos obsèques à 40 ans et souscrivez à une assurance vie. 4.   À couvrir les frais de votre enterrement
 Prévoyez l’imprévisible en prenant une assurance vie avant ou après 40 ans. 5.   À engranger un montant de sécurité
 En commençant tout de suite à payer votre assurance vie à 40 ans, vous épargnerez beaucoup d’argent plus tard.) 6.   À épargner sur votre assurance vie future
 Si vous avez un projet en tête après vos 40 ans, vaut mieux investir dans une assurance vie. 7.   À investir vers un projet particulier

 

En comparant les propositions de + de 20 assureurs avec un courtier partenaire, vous obtiendrez une soumission adaptée à vos besoins.

 

POUR DÉCOUVRIR LE PRIX LE PLUS CONCURRENTIEL POUR VOUS…

REMPLISSEZ GRATUITEMENT le formulaire sur cette page !

Un de nos partenaires (des courtiers en assurances de toutes les régions du Québec) vous dévoilera le meilleur prix qu’il a trouvé selon votre situation réelle.

C’est GRATUIT et cela ne vous ENGAGE EN RIEN !

 

POUR RECEVOIR VOTRE SOUMISSION GRATUITE, SUIVEZ CE LIEN

 

Découvrez les prix pour une assurance vie avant et après 40 ans au Québec

 

Tandis que votre santé vous le permet et que la cinquantaine semble encore loin, vaut mieux vérifier tout de suite les coûts associés à l’assurance vie avant et après 40 ans. Il existe de nombreux produits sur le marché, divisés en sous-catégories et présentant des avantages et des désavantages.

Voyons les grands types d’assurance vie et leurs prix pour un individu avant et après 40 ans.

 

L’assurance vie temporaire dans la quarantaine

Avantages de l’assurance vie temporaire

À 40 ans, l’assurance vie temporaire vous protège pendant une durée déterminée. Ses primes ne sont pas dispendieuses et la couverture offerte devrait suffire. Si vous cherchez une forme de protection À COURT TERME, ce produit est idéal pour vous.

Voici des exemples de prix pour l’assurance vie temporaire pour une personne avant et après 40 ans :

Le prix d’une assurance vie temporaire avant et après 40 ans (couverture de 100 000 $)*
Sexe Âge Prix pour un fumeur Prix pour un non-fumeur
Homme 35 ans 25,00 $ 13,50 $
Femme 35 ans 20,00 $ 12,00 $
Homme 40 ans 38,50 $ 17,50 $
Femme 40 ans 27,00 $ 14,50 $
Homme 45 ans 61,50 $ 25,50 $
Femme 45 ans 38,50 $ 18,75 $

*Ces prix sont une moyenne de l’industrie en 2018 et fluctueront avec le temps.Ces prix proviennent d’un calculateur en ligne et on à titre indicatif seulement. Consulter un professionnel pour obtenir un prix réel.

Afin d’obtenir VOTRE PROPRE SOUMISSION GRATUITEMENT, remplissez le formulaire situé sur cette page web.

 

Désavantages de l’assurance vie temporaire

 

Puisque cette forme d’assurance vie ne vous protège que pour un certain temps, vous devrez renouveler votre contrat pour la conserver. Vous verrez immanquablement une surprime s’additionner à cause de votre âge qui avance et votre état de santé qui se détériore.

 

Aux alentours de 40 ans, est-ce une bonne idée de souscrire à une assurance vie permanente (aussi appelée assurance vie entière) ?

Avantages de l’assurance vie permanente

 

Ce produit vous suivra toute votre vie et la couverture associée va normalement couvrir toutes vos dettes (hypothèque de la maison, auto, bateau, etc.) et laissera amplement de surplus pour soutenir votre famille et payer vos funérailles au moment de votre départ. Sachez que l’assurance vie universelle ressemble à l’assurance vie entière et cela vous permet d’épargner de l’argent au sein d’un compte de placements. Parlez-en avec votre conseiller ou votre courtier en assurances.

Aux alentours de 40 ans, voici donc le coût d’une assurance vie permanente :

Le coût d’une assurance vie entière avec valeur de rachat avant et après 40 ans (pour un montant de 100 000 $)*
Sexe et âge de l’assuré Coût – fumeur Coût – non-fumeur
Homme de 35 ans 78,50 $ 46,50 $
Femme de 35 ans 56,50 $ 39,50 $
Homme de 40 ans 108,00 $ 66,50 $
Femme de 40 ans 79,50 $ 53,50 $
Homme de 45 ans 137,50 $ 84,50 $
Femme de 45 ans 99,50 $ 67,00 $

*Ce sont des moyennes obtenues en 2018 via un calculateur en ligne. Pour vérifier le prix actuel consulter un professionnel.

Ne passez pas votre chance de demander aux professionnels de vous prêter mains fortes. En remplissant le formulaire sur cette page, vous recevrez GRATUITEMENT UNE SOUMISSION conçue sur mesure pour vous(Par un courtier partenaire).

 

Désavantages de l’assurance vie permanente

L’assurance vie permanente a des primes plus élevées que l’assurance vie temporaire. Vos exigences financières pourraient aussi être insuffisantes pour ce type de protection.

 

Il existe un truc pour économiser sur votre assurance vie avant et après 40 ans et le voici…

Comparez les prix ! Le coût d’une assurance vie peut varier d’un individu à un autre et se base sur une multitude de facteurs. Chaque assureur dresse des chartes qui déterminent quel type de primes paieront leurs assurés.

En comparant les prix offerts par les compagnies d’assurances, vous pouvez ainsi dénicher la MEILLEURE SOLUTION selon vos besoins.

Pour vous assister dans vos démarches, la plateforme GRATUITE de « Comparer Assurance vie » met à votre disposition un outil efficace pour trouver un courtier qui magasine l’offre la plus avantageuse pour vous avant et après 40 ans.

Remplissez le formulaire situé sur cette page et attendez les résultats, vous en serez étonné.

COMPAREZ 20+ ASSUREURS D’UN SEUL COUP POUR
VOTRE ASSURANCE VIE

Un courtier compare et trouve pour vous
la meilleure assurance vie au plus bas prix.