COMPAREZ 20+ ASSUREURS D’UN SEUL COUP POUR
VOTRE ASSURANCE VIE

Un courtier compare et trouve pour vous
la meilleure assurance vie au plus bas prix.

Quel est le rôle d’un courtier en assurance vie au Québec et de quelle manière trouver les meilleurs ?
23 juillet 2018
23 juillet 2018,
 0

Quel est le rôle d’un courtier en assurance vie au Québec et de quelle manière trouver les meilleurs ?

 

TROUVEZ LA POLICE EN ASSURANCE VIE IDÉALE GRÂCE AUX COURTIERS DU QUÉBEC !

L’assurance vie prend une place de plus en plus importante dans le cœur des Québécois. Comment s’y retrouver ? Il existe une multitude de compagnies d’assurances et des milliers de produits différents plus ou moins similaires.

Heureusement, les courtiers en assurance vie sont des spécialistes qui orientent les consommateurs du Québec vers les protections qui comblent leurs besoins.

Qu’a-t-il de si spécial, ce courtier en assurance vie ? Quelles aptitudes détient-il qui vous permettront d’économiser de l’argent ?

QUEL RÔLE JOUE UN COURTIER EN ASSURANCE VIE ?

  • Son importance en tant qu’intermédiaire indépendant vous permet de comparer les différentes options qui s’offrent à vous.
  • Il déniche les meilleures offres sur le marché (il connaît très bien le domaine de l’assurance vie et saura quand un produit comblera tous vos besoins)
  • Il peut vous proposer et vous livrer des polices d’assurances vie provenant de plus d’un assureur.
  • Voyez-le comme un consultant détenant toutes les compétences pour vous guider dans votre recherche de la meilleure protection pour votre foyer.

Économiser sur votre assurance vie sen comparant les compagnies d’assurances avec un courtier indépendant!

Nous regroupons un réseau de partenaires qui incluent des courtiers en assurance vie de métier qui présentent toutes les qualités nécessaires pour vous accompagner dans vos recherches.

Après chaque demande, un formulaire satisfaction est rempli par l’utilisateur nous assure du professionnalisme du partenaire.

Bénéficiez sans tarder d’un expert afin de déterminer quelle police en assurance vie cela vous prend !!

 

ÉCONOMISEZ SUR VOTRE ASSURANCE VIE !

Soyez épaulé par un courtier en assurance vie pour que vos décisions soient toujours éclairées.

Au Québec, il existe de nombreuses façons d’obtenir une police d’assurance vie :

  • En contactant un assureur directement.
  • En transigeant avec un agent représentant une compagnie en assurance vie (et qui ne peut que vendre les produits de son employeur).
  • En achetant au hasard votre protection sur internet (Attention ! Vaut mieux toujours avoir un intermédiaire pour bien choisir sa protection).
  • Ou en communiquant avec un courtier en assurance vie qui a la possibilité de vous proposer un éventail de choix provenant de différents assureurs.

Trouvez la protection en assurance vie qu’il vous faut avec un courtier d’assurances du Québec.

Sachez qu’un courtier d’assurance vie a comme mandat premier de bien vous servir. L’option d’utiliser l’expérience et le réseau de ce travailleur spécialisé rend votre magasinage beaucoup plus facile : puisqu’il connaît les offres des concurrents sur le marché, il vous orientera vers celle vous proposant la plus avantageuse.

Notre réseau de partenaires est constitué de plus de courtiers en assurance vie indépendants et captifs, ce qui vous permet d’avoir accès à plus de 20 assureurs de la Belle Province en toute simplicité.

Prévoyez des objectifs de vie à l’aide d’un expert dans son domaine. Puisque votre situation financière changera au fil du temps, vous aurez à consulter votre courtier en assurance vie aux points tournants de votre existence. En établissant une relation de confiance avec un spécialiste éprouvé, vous prendrez l’excellente décision d’aiguiller vos choix selon un plan clair et sensé.

Faites affaire avec un professionnel de métier dès maintenant et planifiez la protection de votre patrimoine et de votre sécurité financière.

Pour entrer en contact avec un courtier d’assurance vie, il ne vous suffit que de remplir tous les champs(cela ne vous prendra que 2 minutes) du formulaire sur cette page web.

Cet outil mis à votre disposition ne vous
ENGAGE EN RIEN 

Apprenez en détails la définition d’un courtier en assurance vie en poursuivant votre lecture.

 

Le courtier en assurance vie au Québec : à quoi sert-il ?

Voici le logo de comparer assurance vie pour l’article sur les courtiers d’assurances vie.Le courtier d’assurances vie consacre sa carrière à combler les besoins de ses clients puisque son salaire à commission est directement lié à leur satisfaction.

S’il perd sa réputation, il perd son revenu.

Cette séparation entre employé et consultant autonome aura un impact immense sur la qualité de son service. Le courtier en assurance vie indépendant évaluera vos besoins en assurance pour ensuite vous dénicher le meilleur produit au prix le plus concurrentiel.

Pour ne négliger aucun détail sur vos exigences, il est recommandé d’avoir une conversation avec cet intermédiaire professionnel.

LES OBLIGATIONS DU COURTIER EN ASSURANCE VIE
Quelles sont les obligations d’un courtier québécois en assurance vie ?
L’IMPARTIALITÉ

Ce professionnel se bat pour vous !

Son objectivité vous aidera à bien discerner parmi toutes les propositions susceptibles afin de déterminer celle qui comblera toutes vos attentes tout en protégeant votre portefeuille.

IL COMPARERA LES PRIX

Pour porter le titre de courtier en assurance vie, le travailleur doit avoir des liens avec au moins quatre assureurs différents pour comparer les solutions.

Cette formule vous permet d’épargner, car il vous guidera vers la protection la plus avantageuse pour vous et votre famille.

UN SUIVI APRÈS-VENTE Vous vous posez une question sur une clause de votre contrat ou désirez ajouter un avenant à votre police pour étoffer votre protection, communiquez avec votre courtier en assurance vie.
À VOS CÔTÉS S’IL Y A RÉCLAMATIONS

Vous possédez une assurance invalidité ou une assurance pour les maladies graves et vous devez réclamer une somme ?

Demandez à votre courtier d’assurance vie de vous expliquer les mesures à suivre.

IL SUIT LES PROCÉDURES Puisqu’il est au courant de la « Loi sur le courtage », il s’assurera que tout se passe dans les règles de l’art.
IL DÉLIVRE VOTRE POLICE D’ASSURANCE VIE

C’est lui qui vous transmettra la documentation initiale légale de votre protection.

L’assureur entrera en contact avec vous s’il désire changer des détails. Appelez votre courtier d’assurance vie pour connaître la procédure à suivre.

 

LA CERTIFICATION DU COURTIER D’ASSURANCES AU QUÉBEC

L’Autorité des marchés financiers (AMF) s’occupe de vérifier les compétences des jeunes espoirs en assurance vie.

Un certificat émis par l’organisme (suite à la réussite aux examens finaux) prouve la validité du travailleur par la suite.

 

Le courtier d’assurances vie de rêve se définit ainsi…

Voici le logo de comparer assurance vie pour l’article sur les courtiers d’assurances vie.Comme dans tous les domaines spécialisés, celui de l’assurance de personnes attire des travailleurs avec des profils distincts.

Leur compétence et leurs habiletés vont varier.

Nous listons ici les principales qualités que devrait posséder votre courtier en assurance vie.

 

LES APTITUDES VOULUES CHEZ UN COURTIER D’ASSURANCES VIE AU QUÉBEC
Un bon courtier d’assurance vie devrait avoir ces qualités.
Points d’énumération pour les courtiers en assurance vie du Québec. Un tempérament positif et de leader.

Points d’énumération pour les courtiers en assurance vie du Québec. Une personne aimable et méticuleuse.

Points d’énumération pour les courtiers en assurance vie du Québec. Dynamique et fonceuse.

Points d’énumération pour les courtiers en assurance vie du Québec. À l’écoute et qui sait vulgariser des concepts compliqués.

Points d’énumération pour les courtiers en assurance vie du Québec. Qui a un vaste réseau de partenaires pour s’informer des promotions de tous les assureurs.

Points d’énumération pour les courtiers en assurance vie du Québec. Qui est courtois et a beaucoup d’entregent.

Points d’énumération pour les courtiers en assurance vie du Québec. Un individu affamé de connaissances et qui veut se surpasser pour sa clientèle.

Points d’énumération pour les courtiers en assurance vie du Québec. Une aisance naturelle avec le public.

Points d’énumération pour les courtiers en assurance vie du Québec. Qui sait conseiller adéquatement ses clients.

Points d’énumération pour les courtiers en assurance vie du Québec. Une personne inspirée qui reconnaît les bonnes offres sur le marché.

 

Questions / Réponses sur le sujet des courtiers en assurance au Québec

Quel est le savoir-faire unique du courtier d’assurances vie au Québec ?

Ce spécialiste connaît toutes les étapes dans l’obtention d’une assurance au Québec. Il sait à qui s’adresser pour que vous économisiez le plus possible sur votre achat.

Maîtrisant l’ensemble de l’outillage lié au domaine de l’assurance de personnes, il a la capacité de vous renseigner sur les subtilités de chacun des produits ainsi que leurs impacts sur votre situation financière et celle de votre succession.

Il évaluera votre situation personnelle pour estimer quel régime d’assurance vie pourra vous garantir l’objectif souhaité.

 

Combien vous coûtera le travail d’un courtier d’assurance vie sur le territoire Québécois ?

Ces professionnels sont rémunérés avec un système de commission. Vous ne débourserez donc pas un sou, car ce sont les assureurs eux-mêmes qui verseront une part du montant au courtier. Cela vous assure l’intégrité et l’irréprochabilité de votre interlocuteur.

 

Est-ce vrai que les qualités de communicateur d’un courtier d’assurance vie représentent ses plus belles forces ?

Oui. C’est simple, un bon courtier se définit par son aisance à s’exprimer, par sa facilité à faire comprendre des principes complexes et par son habileté à répondre aux questions de sa clientèle avec diplomatie et professionnalisme.

S’il ressent une résistance de votre part, il saura l’apaiser en vous proposant une stratégie différente.

 

Pourquoi un courtier en assurance vie améliore vos chances d’économies ?

Le courtier habile et de qualité vous démontrera son dynamisme et sa capacité réelle en contribuant positivement à votre projet.

Puisque son gagne-pain est lié intimement au succès de sa transaction (ainsi qu’à votre satisfaction en résultant), il tentera par tous les moyens (autant sur le plan humain que professionnel) de vous assister adéquatement.

 

Est-ce qu’un courtier en assurance vie peut vous faire une proposition personnelle et conçue sur mesure ?

Oui. Quand ce professionnel vous présentera une solution à votre problème d’assurance de personnes, il détaillera clairement les étapes de la tactique pour que vous compreniez pourquoi ce produit a été sélectionné plutôt qu’un autre.

En vulgarisant le langage technique, il vous mettra donc au courant des distinctions entre ce régime et les autres semblables sur le marché québécois.

Pour obtenir VOTRE soumission pour une assurance vie tout à fait gratuitement, remplissez le formulaire sur cette page. Nos partenaires sont des :

  • Courtiers d’assurance vie et
  • Conseillers en sécurité financière

Au Québec.

 

Est-ce que l’accessibilité et la qualité d’organisation sont des qualités appartenant aux meilleurs courtiers en assurance vie québécois ?

Oui. Pour mieux vous servir, un courtier d’assurance vie qui se démarque aura un sens de l’organisation supérieur aux autres. Il sait que de vous servir demandera l’accès à de l’information sans devoir y passer la journée.

Son réseau de contacts étendu rendra l’accès à certaines offres cachées ou inconnues plus facilement.

Ne soyez pas gêné de demander à votre courtier en assurance vie son numéro de téléphone pour communiquer par SMS. Il ne devrait pas cacher son courriel non plus.

Le progrès demande aux travailleurs d’être accessible par tous les moyens modernes. 

 

Est-ce que tout le monde peut détenir le titre de « courtier d’assurances » ?

Non. Cette vocation demande la passation d’examens ardus auprès de l’AMF (l’Autorité des marchés financiers). Vérifiez par vous-même si l’individu qui se dit « courtier » a le droit d’exercer cette profession en entrant son nom complet dans le « registre des entreprises et des individus autorisés à exercer » sur le site de l’AMF.

 

Quelle est la différence entre un assureur et un courtier d’assurance vie ?

Premièrement, il faut comprendre qu’un courtier en assurance est avant tout un individu. Il magasine pour vous auprès des assureurs pour obtenir la meilleure solution pour vous. Son revenu lui provient donc des commissions qu’il récolte auprès des assureurs.

Un « assureur », aussi appelé « compagnie d’assurances » a une fonction tout autre : il crée des polices selon des critères sociétaires et répond normalement à ses actionnaires. Ses profits proviennent de la vente des produits associés à sa bannière. Si vous parlez avec un agent d’assurances travaillant pour un assureur, il vous conseillera les régimes distribués par son employeur uniquement.

 

Un réseau de qualité regroupant des courtiers en assurance vie du Québec !

Avez-vous une idée de ce que peut vous apporter l’assistance d’un courtier en assurance vie ?

Bien des gens s’imaginent que de trouver une police idéale ne prend qu’une courte recherche sur Internet.

Ce n’est vraiment pas le cas ! Le plus simple demeure de comparer vos options avec un courtier.

Nos partenaires sont des courtiers de la province du Québec !

En quelques clics, vous aurez demandé à l’un de nos partenaires de vous contacter pour votre assurance vie.

De très bons courtiers en assurance vie de l’Industrielle Alliance attendent de vous aider.
Des courtiers en assurance vie au Québec
Pour un service 5 étoiles de qualité de la part de courtiers en assurance vie du Québec.
Manuvie a plusieurs courtiers d’assurances à votre disposition.
Pour un service 5 étoiles de qualité de la part de courtiers en assurance vie du Québec.
Soyez sûr de la qualité du service d’un courtier d’assurance vie de Desjardins Assurances.
Pour un service 5 étoiles de qualité de la part de courtiers en assurance vie du Québec.
Des courtiers en assurance vie de La Capitale vous aideront à faire les bons choix.
Pour un service 5 étoiles de qualité de la part de courtiers en assurance vie du Québec.

ÉPARGNEZ EN COMPARANT AVEC UN COURTIER PARTENAIRE !

La comparaison des tarifs chez plus de 20 compagnies d’assurances au niveau de la province à votre portée.

Tout ce que vous devez faire, c’est de remplir les champs du formulaire sur cette page.

Bientôt, un courtier vous contactera !

RECEVEZ UNE SOUMISSION GRATUITE EN ASSURANCE VIE

 

UNE MULTITUDE DE COURTIERS EN ASSURANCE VIE EXPÉRIMENTÉS

Pour un service de qualité au Québec, contactez un courtier en assurance vie indépendant.
Des courtiers en assurance vie au Québec
INDÉPENDANTS
Pour un service 5 étoiles de qualité de la part de courtiers en assurance vie du Québec.
BMO Assurances a bien de courtiers d’assurances à votre disposition.
Pour un service 5 étoiles de qualité de la part de courtiers en assurance vie du Québec.
La Great-West veut vous aider avec ses courtiers en assurance vie québécois.
Pour un service 5 étoiles de qualité de la part de courtiers en assurance vie du Québec.
La Croix-Bleue et ses courtiers d’expérience en assurance vie vous assisteront.
Pour un service 5 étoiles de qualité de la part de courtiers en assurance vie du Québec.

 

Quelques produits en assurance vie qui pourront vous être présentés par des courtiers en assurance vie

Voici le logo de comparer assurance vie pour l’article sur les courtiers d’assurances vie.Voici quelques-uns des produits en assurance de personnes qui se trouvent sur le marché québécois et offerts par les assureurs sous plusieurs formes.

En identifiant les besoins que vous avez, vous pourrez demander à un courtier en assurance vie de vous dénicher les meilleurs prix pour votre police.

 

L’ASSURANCE VIE
Demandez à votre courtier en assurance vie de vous parler de tous les produits disponibles dans le domaine de l’assurance vie.

Un courtier d’assurances a accès à une panoplie impressionnante de solutions en assurance vie. Tous les assureurs produisent et renouvèlent ces produits avec de légères différences.

Sachez reconnaître ces subtilités pour perfectionner vos choix !

 

L’ASSURANCE VIE PERMANENTE (ou entière selon les compagnies)

  • Cette assurance vie vous suivra jusqu’à votre décès et comprend habituellement une valeur de rachat.
  • Si vous voulez léguer une somme substantielle à votre famille, l’assurance vie permanente est la voie à suivre.

 

L’ASSURANCE VIE UNIVERSELLE

  • Si vous avez l’intention de placer de l’argent dans un nouveau produit d’investissement et de soustraire de l’impôt un montant supplémentaire, tournez-vous vers l’assurance vie universelle.
  • De plus, cette protection vous procure la somme la plus élevée des types d’assurance vie sur le marché.

 

L’ASSURANCE VIE TEMPORAIRE

  • Pour une bonne protection à petit prix, l’assurance vie temporaire n’a pas son égal.
  • Si votre objectif est de prévenir la catastrophe pour un événement déterminé, comme la perte d’un employé ou durant un voyage autour du monde, pensez souscrire à une assurance vie temporaire.

 

L’ASSURANCE VIE SANS EXAMEN MÉDICAL

  • Quand toutes les portes se referment devant vous (à cause d’une condition médicale délicate ou de votre âge), la dernière solution s’offrant aux consommateurs du Québec s’avère être l’assurance vie sans examen médical.
  • Ses primes dépassent largement celles de ses cousines et son capital-décès n’arrive pas à la cheville de ses compétitrices, mais parfois tout ce que voulez c’est un coussin financier pour ne pas léguer des dettes à vos proches.

Un article bien intéressant sur le sujet du prix de l’assurance vie sans examen médical pourrait vous instruire sur plusieurs volets de cette protection.

 

L’ASSURANCE VIE HYPOTHÉCAIRE

  • Bien que votre institution financière vous encense les grands mérites de cette protection, ce produit ne vous avantage en rien. Demandez à votre courtier d’assurance vie de vous concocter un remplaçant beaucoup plus utile.
  • Si vous n’avez pas le choix de souscrire à une assurance vie hypothécaire, prenez tout de même le temps de la magasiner.

 

 

Pour bien comprendre les rouages de l’assurance vie temporaire et de l’assurance vie permanente, voici un résumé en format vidéo :

Bien des gens sont intéressés par l’assurance vie sans examen médical au Québec.

L’ASSURANCE MALADIES GRAVES
Souscrivez à une assurance maladies graves proposée par un courtier en assurance vie au Québec.

Si vous désirez recevoir un montant forfaitaire afin de vous permettre de protéger vos finances en cas d’un diagnostic de maladies graves, ajoutez cette solution bien pratique.

 

L’ASSURANCE MALADIES GRAVES ET SES BIENFAITS

  • Les Québécois sont de plus en plus conscients qu’un arrêt de travail prolongé peut vider leur compte bancaire en très peu de temps. Imaginez ce qui adviendrait si votre enfant était atteint d’un cancer ou de la fibrose kystique. Cette protection vous verserait une indemnité vous permettant de rester à ses côtés durant les moments difficiles.
  • Voici quelques maladies graves (ou conditions physiques) couvertes par cette assurance : le coma, la défaillance d’un organe vital, la perte de l’usage de la parole, le cancer terminal, le pontage aortocoronarien, la méningite purulente, la greffe d’un organe essentiel, une tumeur cérébrale bénigne, une crise de cœur, la cécité, une perte d’autonomie, des brûlures importantes, la perte d’un membre, une chirurgie de l’aorte, un AVC (accident vasculaire cérébral), la démence, la sclérose en plaques, la maladie d’Alzheimer, une lésion cérébrale acquise, la surdité, une infection au VIH (des conditions s’appliquent), la maladie de Parkinson, la paralysie, le remplacement ou la réparation d’une valvule dans le cœur, la maladie du motoneurone, l’anémie aplasique ou l’insuffisance rénale.

 

L’ASSURANCE INVALIDITÉ
Dotez-vous d’une assurance invalidité grâce à un courtier d’assurance vie et sauvez de l’argent.

Ne perdez pas votre revenu advenant votre incapacité d’accomplir votre emploi. L’assurance invalidité, aussi connue sous le nom plus commun « l’assurance salaire » est habituellement intégrée dans les régimes d’assurance collective.

Peu de gens savent qu’il est possible de s’en procurer une même si vous travaillez à votre compte, comme travailleur autonome.

 

L’ASSURANCE INVALIDITÉ : SES AVANTAGES

  • Versant des prestations représentant un pourcentage de votre salaire après un délai de carence prévu à votre contrat, l’assurance invalidité vous aidera à combler la perte de votre salaire.
  • Pour connaître la période établie pendant laquelle vos prestations mensuelles se déposeront dans votre compte, vérifiez les détails inscrits dans votre contrat d’assurance. Si vous ne détenez pas la documentation à la maison, communiquez avec votre assureur. En général, vous pouvez vous attendre à des versements au cours d’une période s’étendant entre 2 et 5 ans.
  • Comme mentionné un peu plus haut, si vous ne bénéficiez pas d’une couverture d’assurance collective, souscrivez à une assurance invalidité en prévision d’un accident qui saperait vos économies rapidement.

 

L’ASSURANCE COLLECTIVE
Quand vous voulez une assurance collective, demandez à un courtier d’assurance vie compétent de vous aider

Toutes les travailleuses et tous les travailleurs québécois veulent des conditions salariales intéressantes de la part de leur employeur. Quand ils ont le choix entre deux entreprises, ils optent normalement pour celle qui offre la meilleure couverture d’assurance collective pour protéger leur famille.

 

L’ASSURANCE COLLECTIVE : QUE DES POINTS POSITIFS !

  • La complexité des propositions en assurance collective rend le travail de leur explication ardue. Selon la taille de votre entreprise, le domaine d’exercice et le choix des options additionnelles désirées, les recommandations varieront grandement. Plus une société compte d’assurés et plus ils économiseront sur leur assurance collective.
  • Voici une liste des protections qui se greffent à l’assurance collective au Québec : l’assurance pour les soins de la vue, un PAE (le programme d’aide aux employés), l’assurance soins de santé, l’assurance vie de base, l’assurance maladies graves, l’assurance médicaments, l’assurance vie de personnes à charge, l’assurance protection juridique, l’assurance facultative, l’assurance dentaire, l’assurance salaire, l’assurance voyage, l’assurance pour les résidents temporaires et l’assurance mutilation accidentelle.

 

L’ASSURANCE SOINS DE SANTÉ
Ne prenez pas de chance et prenez une assurance soins de santé avec l’assistance d’un courtier en assurance vie.

Comme plusieurs le savent, l’assurance maladie offerte par le Gouvernement ne rembourse pas tous les frais médicaux. Vous connaissez certainement quelqu’un qui a dû piger dans ses investissements pour payer des médicaments non couverts par le régime gouvernemental ou encore débourser une fortune en matériel médical afin de rendre leur environnement plus sécuritaire.

 

L’ASSURANCE SOINS DE SANTÉ À VOTRE SERVICE

  • Certains frais se glissent à travers les mailles du régime gouvernemental, comme des frais pour un praticien paramédical, des soins médicaux dans un autre pays, des médicaments spécifiques, des soins de dentaires préventifs, etc.
  • Si vous en avez assez de payer pour : des prothèses auditives, des traitements antitabac, des analyses de laboratoire, des soins à domicile, des frais additionnels pour une chambre à deux lits dans un hôpital, les honoraires d’un spécialiste (un massothérapeute, un psychologue, un chiropraticien, etc.), prenez une assurance soins de santé.

 

L’ASSURANCE SOINS DE LONGUE DURÉE
Une assurance soins de longue durée magasinée par un courtier d’assurance vie vous sauvera une fortune. Quand vous devez passer une longue période entourée de personnel infirmier, il est rare qu’une personne veuille partager sa chambre avec un groupe d’étrangers et leurs familles et une foule de visiteurs. Au Québec, le prix moyen de séjourner dans une maison de retraite est de 42 000 $ par an. (source lifestagecare)

 

L’ASSURANCE SOINS DE LONGUE DURÉE

  • Si vous développez une déficience cognitive, cette assurance vous aidera à rembourser les soins à domicile ou votre maison de retraite.
  • Si vous ne pouvez plus vous occuper de vous-même (que ce soit lié à l’âge à une maladie chronique ou une invalidité), la couverture de l’assurance soins de longue durée sera la bienvenue. Imaginez les milliers de dollars que vous économiserez !

Pour en apprendre plus sur l’assurance soins de longue durée, voyez notre publication à ce sujet.

 

Cette plateforme vous met en contact avec un courtier en assurance vie du Québec

Voici le logo de comparer assurance vie pour l’article sur les courtiers d’assurances vie.

En moins de deux minutes, remplissez le formulaire situé sur cette page.

Votre demande sera envoyée à un membre notre réseau de partenaires (tous des professionnels du domaine de l’assurance vie) : des courtiers en assurance vie et des conseillers en sécurité financière du Québec.

N’hésitez pas pour remplir le formulaire sur cette page pour OBTENIR VOTRE SOUMISSION SANS FRAIS.

 

NOS PARTENAIRES COURTIERS EN ASSURANCE VIE VEULENT VOUS AIDER À ÉCONOMISER

Nos partenaires courtiers d’assurance vie sont là pour vous faire épargner sur votre assurance vie.

Ne payez que le juste prix pour cette protection qui vous suivra normalement toute votre vie. Quand une dépense récurrente s’effectue de la façon la plus sage, vous profiterez de ce choix bien longtemps.

Si vous planifiez votre succession ou désirez mettre à l’abri vos proches d’une répercussion financière néfaste advenant votre décès, magasinez maintenant votre police d’assurance vie à l’aide d’un de ces spécialistes éprouvés.

Attentifs et passés maîtres dans la recherche d’offres remarquables, nos partenaires vous orienteront vers la meilleure proposition pour vous.

Atteignez vos rêves à l’aide d’une équipe chevronnée à VOTRE service !

Si vous ne croyez plus en vos chances de compléter vos objectifs financiers, il existe tout de même peut-être une méthode. Qui peut se vanter de connaître absolument tous les outils à votre disposition ?

Facebooktwitterpinterest

COMPAREZ 20+ ASSUREURS D’UN SEUL COUP POUR
VOTRE ASSURANCE VIE

Un courtier compare et trouve pour vous
la meilleure assurance vie au plus bas prix.