COMPAREZ 20+ ASSUREURS D’UN SEUL COUP POUR
VOTRE ASSURANCE VIE

Un courtier compare et trouve pour vous
la meilleure assurance vie au plus bas prix.

La Vérité sur l’assurance hypothécaire de votre propriété révélée + Comment Économiser jusqu’à
30 000 $

1 août 2017
Catégorie Articles
1 août 2017,
 0

LA-facon-economiser-30000-dollars-assurance-hypothecaire

Vous trouvez que votre assurance hypothécaire vous coûte cher ? C’est fort probablement le cas ! En fait, la plupart des propriétaires paient trop cher leur assurance hypothécaire pour la simple et bonne raison qu’ils n’ont aucune idée de l’utilité de cette assurance et des alternatives qui existent. Si je vous disais que vous pourriez économiser jusqu’à 30 000 $ (voire plus) en assurance hypothécaire seulement en recourant à une simple astuce ? Vous trouvez ça improbable ? Probablement, mais c’est tout à fait vrai et c’est extrêmement simple. Afin de vous prouver que c’est possible, voici LA façon d’économiser plusieurs dizaines de milliers de dollars en assurance hypothécaire. L’exemple qui est présenté est tiré de cas réels qui surviennent tous les jours sur le marché et vous permettra de constater les économies potentielles que vous pourriez réaliser.

 

Ne prenez JAMAIS l’assurance hypothécaire de votre institution financière !

Oui, vous avez bien lu ! Lorsque vous vous présenterez à votre banque pour signer votre prêt, votre agent vous proposera de choisir leur assurance hypothécaire pour protéger votre propriété. Ne tombez pas dans le panneau de la simplicité. Même si vous sauverez du temps en magasinage, savez-vous combien cela vous coûtera de plus en fin de compte ? LA façon d’économiser en assurance hypothécaire est de ne pas en prendre, et de choisir plutôt une assurance vie d’une compagnie d’assurances privée. L’assurance vie qu’offrent les compagnies d’assurances remplit la même fonction qu’une assurance hypothécaire et est beaucoup plus flexible et avantageuse. En plus d’être moins chère, l’assurance vie vous permet de désigner vous-même votre bénéficiaire, votre couverture demeure la même tout au long de sa durée et peut également couvrir d’autres éléments que seulement votre hypothèque. En gros, choisir l’assurance vie au lieu de l’assurance hypothécaire vous permet de bénéficier de PLUSIEURS avantages non pécuniaires en plus d’économiser des milliers de dollars. En choisissant l’assurance hypothécaire de votre institution, c’est cette dernière qui est la bénéficiaire et votre couverture décroît en fonction de votre capital.

 

Économisez jusqu’à 30 000 $ sur la durée de votre hypothèque

La plupart des professionnels que vous consulterez lorsque vous serez dans votre processus d’achat vous diront de ne pas choisir l’assurance hypothécaire de votre prêteur, que ce soit votre notaire, votre courtier immobilier ou votre courtier hypothécaire. Pour illustrer à quel point c’est important de magasiner votre assurance hypothécaire, voici l’exemple d’une personne désirant contracter une assurance pour couvrir son hypothèque de 250 000 $.

Une personne qui désirerait acheter une propriété de 320 000 $ et mettrait 70 000 $ en mise de fonds pour l’acquérir aurait ainsi une hypothèque de 250 000 $. L’institution financière chez qui elle a contracté l’hypothèque lui propose alors une assurance hypothécaire de 190 $ par mois. La personne hésite à la prendre, puis décide qu’il est beaucoup plus simple de la prendre sur-le-champ plutôt que de la magasiner. Certaines personnes ignorent même jusqu’à l’existence d’une assurance alternative. Si une personne décide d’amortir son hypothèque sur 25 ans, cela représente 190 $ x 12 mois x 25 ans = 57 000 $. Donc, sur la durée de l’hypothèque initiale, cela représenterait en fin de compte 57 000 $.

Le voisin de cette personne achète la propriété voisine identique au même prix et met la même mise de fonds. Cependant, au lieu de prendre l’assurance hypothécaire de 190 $/mois, le voisin décide de magasiner son assurance vie chez diverses compagnies d’assurances afin de bénéficier d’une assurance plus avantageuse encore. Les quelques heures qu’il investit lui permettent de signer un contrat d’assurance vie qui lui coûte 90 $/mois. En plus de la plus grande flexibilité de ce type d’assurance, il bénéficie de 100 $ d’économie par mois. Donc, sur la durée de l’hypothèque, cela représente 90 $ x 12 mois x 25 ans = 27 000 $. Si on compare le coût de l’assurance vie sur la durée de l’hypothèque initiale, le voisin sauvera donc 30 000 $ par rapport à la personne ayant choisi l’assurance hypothécaire. Sur 25 ans, vous pouvez voir que les économies peuvent représenter des dizaines de milliers de dollars. Ce n’est pas rien ! Cela pourrait vous permettre de rembourser beaucoup plus vite votre hypothèque.

 

MAGASINEZ et ÉCONOMISEZ des MILLIERS de dollars en assurance !

La meilleure façon d’économiser des milliers de dollars en assurance hypothécaire est bien entendu de magasiner une assurance vie auprès de diverses compagnies d’assurances. Faites le saut de l’assurance hypothécaire à l’assurance vie et vous verrez que les avantages de nature pécuniaire sont nombreux et que la plus grande flexibilité dont vous bénéficierez vous permettra d’atteindre vos objectifs avec plus d’efficacité. Ne commettez surtout pas l’erreur de choisir l’assurance hypothécaire de votre institution pour sauver du temps, car en fin de compte, cela pourrait vous coûter une fortune !

Remplissez le formulaire sur cette page web et un de nos partenaires (un courtier en assurance vie de qualité) de votre région va rechercher la meilleure offre selon vos besoins.

C’est GRATUIT et ne vous ENGAGE EN RIEN !

COMPAREZ PLUSIEURS OFFRES & TROUVEZ LA MEILLEURE ASSURANCE HYPOTHÉCAIRE
COMPAREZ +20 ASSUREURS AVEC 1 SEULE DEMANDE EN LIGNE

Comparez Plusieurs Propositions d'Assurance Hypothécaire & choisissez selon vos Critères simplement en remplissant le formulaire ci-dessous!