Faites votre demande dès maintenant !

COMPAREZ 20+ ASSUREURS D’UN SEUL COUP POUR VOTRE ASSURANCE INVALIDITÉ

Ne passez pas à côté de l’assurance invalidité si vous êtes entrepreneur

L’assurance invalidité est nécessaire et les entrepreneurs en ont absolument besoin.
16 juillet 2018
16 juillet 2018,
 0

L’assurance invalidité est nécessaire et les entrepreneurs en ont absolument besoin.

 

QUADVIENDRA T-IL DE VOS FINANCES EN CAS D’INVALIDITÉ ?

Un titulaire d’assurance invalidité entrepreneur l’utilise pour remplacer ses rémunérations, mais aussi les privilèges qu’il manque durant son absence.

Selon la Fondation de l’entrepreneurship, au Québec, approximativement 80 % des petites entreprises naissent sans trop de fonds. Elle révèle aussi que 20 % des individus pèsent le choix de partir en affaires.

De cette façon, de multiples PME ne proviennent pas d’un transfert ou d’un rachat, mais naissent plutôt d’efforts inouïs d’individus possédant la fougue de l’entrepreneuriat qui ont injecté corps et âme, mais surtout des fonds, pour animer leur projet de rêve.

Voilà pourquoi une entreprise devrait bénéficier d’une protection, c’est pour assurer la valeur constante de celle-ci et la santé de ses propriétaires. La survie et le bien-être de la compagnie profiteront d’une garantie s’il y a trépas, maladie ou blessure en vous procurant une assurance invalidité en plus de rassurer vos proches.

Grâce à l’assistance de cette plateforme, mettez la main sur une assurance invalidité avec l’aide de nos partenaires !

Laissez-vous référer un courtier pour vous aider!

Vous n’avez tout simplement qu’à remplir le formulaire présent sur cette page !

Des professionnels en matière d’assurance vie, nos partenaires, attendent vos critères de sélection afin de les étudier dans le moindre détail.

L’un de ces courtiers répondra attentivement à vos besoins et vous enverra bientôt une soumission qui vous conviendra.

Il comparera les prix des polices pour vous !

 

L’entrepreneur a besoin de souscrire à une assurance invalidité pour se protéger

Voici le logo, dans le texte sur l’assurance invalidité concernant les entrepreneurs, de Comparer Assurance Vie.Pour un entrepreneur, l’assurance invalidité défend ses revenus lorsque celui-ci ne peut en engendrer à travers de ses occupations professionnelles ou commerciales.

L’assurance invalidité ne possède qu’un désavantage connu, celui de ne pas en avoir contracté une !

Il s’avère capital de prendre la relève du salaire de l’entrepreneur pour que la compagnie n’en subisse pas les contrecoups, voire la fermeture.

Si quelqu’un passe à trépas, les actionnaires ont tendance à se protéger en utilisant la technique que si l’un deux meurent, un autre pourra le racheter. Toutefois, en ce qui concerne l’invalidité, très peu de solutions et protections existent dans les entreprises de la province. Des statistiques révèlent souvent que l’invalidité avant 65 ans risque nettement plus d’arriver que le dernier soupir d’un individu.

Plusieurs produits d’assurance, dont l’assurance maladies graves, l’assurance invalidité et l’assurance vie doivent devenir partie intégrante du bon fonctionnement des entreprises.

Il importe simplement que les protections mises en place subissent l’évolution de l’entreprise (impératifs précis et valeur de la PME) ainsi que son habileté à débourser le tout. On se tournera alors peut-être vers de l’assurance pour les employés, les associés clefs, les actionnaires ou les dirigeants.

Une PME en plein départ, par exemple, qui possède souvent moins de capitaux, opterait potentiellement pour de l’assurance vie temporaire. Elle bénéficierait alors de primes plus faibles et elle pourrait la transformer en assurance vie permanente plus loin dans le futur.

 

Comment se calcule le prix d’une assurance invalidité pour un entrepreneur au Québec ?

Voici le logo, dans le texte sur l’assurance invalidité concernant les entrepreneurs, de Comparer Assurance Vie.Ces couvertures possèdent bien évidemment des coûts.

La valeur de la compagnie, l’âge de l’entrepreneur, son sexe, sa consommation de tabac ou non et sa santé détermineront le calcul des primes pour son assurance invalidité.

Des protections plus élevées coûteront plus cher en primes à l’entreprise.

En revanche, manquez de vous protéger et cela pourrait s’avérer bien pire que de payer une simple prime haute. Si un entrepreneur décédait ou était absent sur une longue durée, la rentabilité et le rendement de la compagnie pourraient grandement en souffrir avec leur leader dans un si piètre état. Les employés de l’entreprise, ses clients et ses fournisseurs pourraient mettre le voile et le crédit se voir accorder moins rapidement si une telle chose se produisait.

Ces éléments prêtent certainement à réflexion, même si votre entreprise débute ou a bien de l’expérience.

 

Entrepreneurs, épargnez sur votre assurance invalidité grâce à un courtier partenaire qui fait la comparaison de prix avec vous

Voici le logo, dans le texte sur l’assurance invalidité concernant les entrepreneurs, de Comparer Assurance Vie.N’hésitez pas, entrepreneurs du Québec de faire affaire avec un professionnel de l’assurance invalidité pour vous guider sur la voie à suivre !

Protégez vos arrières et magasinez-vous une assurance qui conviendra aux impératifs de votre entreprise !

Laissez le soin à un de nos partenaires de comparer les prix pour vous à travers plus de 20 assureurs au Québec !

Remplissez aujourd’hui le court formulaire qui apparaît sur cette page pour obtenir leurs avantageux services.

Un courtier en assurance vie vous dénichera une soumission sur mesure qui saura protéger votre entreprise.

COMPAREZ 20+ ASSUREURS D’UN SEUL COUP POUR VOTRE ASSURANCE INVALIDITÉ