« * » indique les champs nécessaires
Faites votre demande dès maintenant !
Votre travail est d’entretenir du matériel technique, de réparer, de maintenir en état de fonctionner des machines, vous êtes alors dans le secteur de la maintenance. Détenez-vous une assurance salaire décente ? Ou même suffisante pour subvenir à vos besoins s’il vous arrive malheur ? Vous ne savez jamais quand un dispositif s’avérera dangereux ou quand un gaz nocif fuira d’un contenant. L’assurance salaire, c’est un autre terme signifiant l’assurance invalidité. Venez découvrir les prix d’une assurance invalidité au Québec !
81 765 accidents de travail ont été répertoriés par la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (la CNESST) en 2015. Personne n’est à l’abri d’un incident fâcheux résultant en une invalidité temporaire ou permanente. C’est d’autant plus vrai dans le secteur de la maintenance avec la machinerie lourde qui met en péril bien souvent son opérateur.
Avez-vous déjà une assurance salaire ? Si elle se trouve dans votre assurance collective, analysez bien ce qu’elle représente. Il arrive fréquemment que le pourcentage de votre salaire versé en prestations ne suffise pas pour payer vos dépenses mensuelles. Aussi, le délai de carence (cette période entre le diagnostic de votre invalidité et le versement de votre première indemnité) va-t-il mettre en péril vos finances ?
Afin de dénicher la meilleure assurance invalidité pour vos besoins, remplissez le formulaire gratuit (2 minutes) au haut de cette page. Cet outil de référence de courtier pour la comparaison de prix vous permettra de confronter plus de 20 assureurs entre eux grâce à notre réseau de nos partenaires (plus de 100 courtiers en assurance du Québec). L’un d’eux analysera votre situation financière et vos critères inscrits dans le formulaire pour vous dévoiler une soumission gratuite !
Économisez beaucoup d’argent sur vos primes d’assurance salaire étant dans le secteur de la maintenance !
Si vous travaillez dans le domaine de la maintenance ou dans une usine du Québec, repassez au peigne fin vos besoins en assurance invalidité. Quand une presse industrielle enlève une main ou un bras à un travailleur, celui-ci se retrouve normalement invalide jusqu’à la fin de ces jours. Imaginez-vous dans cette situation.
Déjà, en 1885, le gouvernement du Québec se rendait compte du danger que consistait travailler dans une usine (source radio-canada). Il était fréquent de voir un ouvrier perdre un membre dans une machine, se brûler la peau ou s’enfoncer des clous dans la chair avant que des inspecteurs ne parcourent les manufactures pour prévenir ces menaces. Les ouvriers de nos jours sont plus en sécurité, mais ils font toujours face à des répercussions sévères quand il y a une erreur (autant humaine qu’informatique).
Un bon nombre d’employés subissent des maladies professionnelles ou des lésions physiques dans le secteur de la maintenance. Vous en connaissez tous au moins un. L’assurance invalidité sert de substitut à un revenu pour une certaine période de temps quand se produit un événement fâcheux.
Comment paierez-vous vos dépenses quotidiennes si vous tombez invalide aujourd’hui ? Si votre condition subsiste quelques années ou devient même permanente, qu’adviendra-t-il de vos dettes ? Prévenez la catastrophe en souscrivant à une assurance invalidité aujourd’hui.
Épargnez une fortune en utilisant cette plateforme bien pratique. Confrontez plus de 20 compagnies d’assurances entre elles gratuitement en remplissant le formulaire sur cette page. Un courtier partenaire vous contactera pour vous accompagner avec votre demande.
Cliquez ensuite sur « Obtenir ma soumission gratuite » pour recevoir une offre conçue sur mesure pour vous.
« * » indique les champs nécessaires
Faites votre demande dès maintenant !