COMPAREZ 20+ ASSUREURS D’UN SEUL COUP POUR
VOTRE ASSURANCE VIE

Un courtier compare et trouve pour vous
la meilleure assurance vie au plus bas prix.

L’assurance Salaire ou Invalidité qui vous permet de Récupérer 100 % des primes que vous avez payées

L’assurance salaire ou l’assurance invalidité aide à récupérer 100 % des primes payées.
8 juin 2018
Catégorie Articles
8 juin 2018,
 0

L’assurance salaire ou l’assurance invalidité aide à récupérer 100 % des primes payées.

EST-CE POSSIBLE DE TOUT RÉCUPÉRER VOS PRIMES ?

L’assurance invalidité, que l’on nomme aussi assurance salaire, vous fait tirer profit de prestations sur une base mensuelle lors d’une invalidité occasionnée par un accident, une blessure ou une maladie. Une option impliquant un possible retour à 100 % des primes déboursées peut s’y greffer.

L’Association canadienne des compagnies d’assurances de personnes mentionnait que six résidents canadiens sur dix se sont déjà prévalus d’une assurance invalidité. L’association prévenait qu’approximativement le tiers des Canadiens s’apprêtaient, avant leurs 65 ans, à écoper d’un laps de temps d’invalidité d’au moins 90 journées. Quelles s’avèrent les raisons de souscrire à une assurance salaire et que doit-on connaître à son sujet ?

Si vous exécutez les démarches appropriées, savez-vous que l’entièreté de vos primes peut vous être retournée ?

Nous lèverons le masque de cette option au cours de cet article.

Pour en connaître plus au sujet de l’assurance invalidité, lisez notre article consacré au sujet.

 

Utilisez vite cet outil de référence de courtier pour obtenir GRATUITEMENT une soumission de choix pour votre assurance salaire.

 

COMPARER LES PRIX AVEC UN COURTIER POURRAIT VOUS FAIRE ÉCONOMISER !

Magasinez GRATUITEMENT avec un courtier partenaire qui dénichera la meilleure solution pour vous !

Vous n’avez tout simplement qu’à remplir les champs du formulaire fourni sur cette page (cliquez sur le lien localisé dans le rectangle).

Si l’assurance salaire vous intéresse pour vous préparer face à une future invalidité, utilisez notre outil de référence de courtier pour la comparaison de prix.

Ne perdez pas espoir !

En plus, ceci est GRATUIT et ne comporte AUCUNE OBLIGATION DE VOTRE PART !

OBTENEZ VOTRE SOUMISSION GRATUITE !

 

Ne perdez pas un sou de vos primes en assurance invalidité !

Un accident ou une maladie vous survient et vous empêche de pratiquer votre emploi. Cela vous met dans la gêne financière.

Quelles éventualités demeurent possibles pour vous à la suite de ceci ? Heureusement, l’assurance salaire (aussi dite assurance invalidité) existe pour vous dépêtrer prestement de ce manque de revenus passager.

Des versements vous parviennent sous forme d’allocations mensuelles, et ce, jusqu’à un moment prédéterminé dans votre police. La majorité de la population devrait avoir recours à l’assurance salaire, prêchent les conseillers en sécurité financière ou courtiers en assurance vie.

Ceux-ci n’ont pas tort, il en va de l’intérêt de chacun de se procurer une protection décente pour prévenir un événement fâcheux qui les empêcherait d’accomplir leur travail pour un temps. Les revenus ainsi sauvés rembourseraient plus que les primes payées.

 

Quels sont les avantages évidents de souscrire à une assurance salaire ?

Par malheur, personne ne peut prévoir une invalidité, elle arrive brusquement et inopinément. Elle se produit généralement à l’improviste ou bien représente le fruit d’une maladie chronique. L’on peut se rassurer cependant, une fraction de vos revenus vous revient et compense pour les pertes encourues. Vos indemnisations se calculent selon votre salaire usuel.

L’assurance invalidité prend toute son ampleur et son intérêt lors de ces moments où vous passez à travers de situations ardues. L’assurance salaire vous fait surmonter ces épreuves (acquisition d’équipement d’adaptation au domicile, dépenses pour des médicaments…) et vous laisse vivre en paix tout en encaissant, en place de vos revenus, des prestations d’aide.

 

DÉFINITION DE L’INVALIDITÉ AU QUÉBEC

Que signifie invalidité ?

Les assureurs possèdent chacun leur définition pour ce terme. Le contrat choisi et la compagnie d’assurances sélectionnée détermineront sa signification.

Coutumièrement, un assureur vous nomme pleinement invalide lorsqu’après une blessure, un accident ou une maladie, vous vous retrouvez inapte à l’exécution des tâches routinières qui vous incombaient avant et que cette situation vous entrave à engranger votre rémunération.

 

Voici quelques exemples de contextes d’invalidité.

  • Un déménageur subit la cassure de son bras gauche en faisant l’escalade d’une montagne et ne peut, durant 2 mois, accomplir ses tâches.
  • Un individu endure une situation traumatisante et développe un trouble majeur dépressif diagnostiqué.
  • Un programmeur, à la suite d’un accident vasculaire cérébral (AVC), se trouve diminué mentalement en sa capacité à travailler sur des sites internet.
  • Un charpentier se retrouve au repos forcé après une crise cardiaque.
  • Un accident de cheval arrivé durant les vacances force une convalescence longue et pénible.
  • De nombreux traitements de chimiothérapie pressent un économiste à cesser le travail, car sa concentration est durement affectée.

 

Qu’est-ce que l’assurance salaire (invalidité) au juste ?

L’assurance invalidité agit en tant que remplaçante du salaire de l’assuré par le biais de prestations fixées par l’entente d’assurance. Mensuellement, vous recevrez un dépôt de prestations, en règle générale durant un laps de temps défini variant de 2 à 5 ans. Cette protection avantage fortement les travailleurs à leur compte, les entrepreneurs et la main d’œuvre qui ne jouit pas d’assurance collective pour l’invalidité sur leur lieu de travail.

 

Pourquoi il ne faudrait pas dire non à l’assurance salaire ou l’assurance invalidité ?

Pourquoi auriez-vous besoin d’une souscription à une assurance salaire aussitôt que possible direz-vous ?

Car elle s’avère l’un de ces types d’assurance qui demandent beaucoup de complexité à acquérir. Peu de gens peuvent s’équiper de cette protection salaire, car ils sont jugés non admissibles. Les assureurs considèrent, lors de la prise de décisions en ce qui a trait à votre dossier, trois facteurs principaux : votre présent emploi, votre bilan de santé et votre âge.

 

La compagnie d’assurance factorisera ces critères et les risques associés et le prix de la police d’assurance jouera en conséquence de ceux-ci.

Ainsi, si vous occupez un emploi stable et bénéficiez encore de la santé et de la jeunesse, n’attendez plus un instant et souscrivez à une assurance invalidité rapidement dans votre existence. Vous mettez toutes les chances de votre côté, car l’adhésion à une couverture sera presque garantie et vous coûtera beaucoup moins cher que la paieraient des gens plus avancés en âge connaissant divers ennuis de santé.

 

Astuce pour récupérer toutes vos primes en assurance invalidité (assurance salaire) !

Adhérer à une assurance invalidité, vous permet, et là se situe son principal avantage, chez certaines compagnies d’assurance de vous fournir une option qui vous alloue un remboursement à 100 % de vos primes. Cela constitue, non pas une perte de fonds, mais plutôt une source d’économies en quelque sorte.

De nombreuses ententes d’assurance invalidité planifient, à l’expiration du contrat, une option de retour de vos primes dépensées (les réclamations se soustraient toutefois à ce montant). Ainsi, l’échéance de votre entente et l’atteinte de vos 65 ans signent votre capacité à réclamer les primes perçues.

Portez bien attention lors de la sélection de votre assurance salaire si l’éventualité de vous faire verser l’entièreté de vos primes existe dans votre contrat et surtout, si des conditions s’y rattachent.

 

Il ne faudrait pas oublier la vérification de certains détails sur votre contrat d’assurance, dont :

 

À VÉRIFIER SUR VOTRE CONTRAT D’ASSURANCE INVALIDITÉ POUR S’ASSURER D’ÉCONOMISER

Conditions à vérifier pour économiser sur votre assurance invalidité.

  1. L’âge permis limite
  2. La durée de l’entente
  3. Un détaillé des prestations (inclusions et exclusions). Des exclusions communes, comme la dépression ou le mal de dos, ne figurent souvent pas au contrat.
  4. La définition par l’assureur de l’invalidité
  5. Comment le renouvellement de contrat fonctionne
  6. Le délai de carence (ce délai déterminera l’initialisation de vos prestations après votre invalidité déclarée)
  7. si oui ou non vos prestations subiront de l’imposition

 

Trouvez les polices en assurance invalidité (salaire) avec un partenaire !

Magasinez à l’aide d’un partenaire de cette plateforme et décrochez une soumission d’assurance salaire ou d’assurance invalidité qui répond à vos besoins.

Laissez nos professionnels, des partenaires courtiers offrant l’assurance invalidité, vous renseigner habilement sur le sujet !

Remplissez le formulaire en seulement quelques minutes et obtenez, la soumission d’assurance salaire qu’il vous faut !

Nos courtiers-partenaires vous offrent, à des taux plus que concurrentiels, des polices avantageuses en assurance invalidité basées sur vos besoins.

VOICI VOTRE SOUMISSION GRATUITE !

COMPAREZ 20+ ASSUREURS D’UN SEUL COUP POUR
VOTRE ASSURANCE VIE

Un courtier compare et trouve pour vous
la meilleure assurance vie au plus bas prix.