Nous vivons actuellement une situation exceptionnelle au Québec et partout dans le monde.
La pandémie du COVID-19 amène nécessairement son lot d’incertitude et d’inquiétudes à savoir ce que l’avenir nous réserve.
Nous vivons tous un peu plus au jour le jour, mais malgré tout, il faut que la vie continue, et nous devons tous faire notre part pour que cette crise n’affecte pas trop la sécurité et la stabilité de notre famille.
Les conseillers en assurance vie au Québec ont su d’adapter parfaitement à la situation, car il a été nécessaire pour eux de se réinventer et d’adapter rapidement leur offre de services.
Nous avons été personnellement grandement impressionnés de voir à quel point un grand nombre de professionnels du milieu de l’assurance se sont aussitôt mis en mode solution !
Présentement, les conseillers en assurance vie sont en train de révolutionner le service client en raison de la crise du COVID-19.
Magasiner son assurance vie 100% à distance est maintenant possible !
Lorsque le gouvernement annonce que tous les services essentiels doivent maintenant fermer ou se mettre en télétravail, c’est difficile pour une industrie aussi grosse que les services financiers de s’adapter.
Du moins, c’est ce que l’on pensait, car pourtant, de nombreuses entreprises ont mis en place le télétravail en un TEMPS RECORD !
Comment faire pour expliquer à des clients l’importance d’un produit d’assurance et réaliser une vente à distance ?
Il y a quelques semaines, c’était un défi, alors qu’aujourd’hui, c’est maintenant la normalité !
Les conseillers financiers peuvent maintenant répondre à vos besoins, vous vendre des produits et faire des rencontres entièrement à distance.
Nous savions qu’au Québec, nous étions résilients et innovateurs, mais lorsque nous avons constaté que 90% de nos partenaires étaient toujours actifs et avaient adapté leur approche et méthode de travail, nous sommes restés surpris. Les assureurs sont prêts à affronter la crise.
Actuellement, plus de 90% de nos conseillers partenaires continuent de travailler et réalisent des rendez-vous et ventes à distance par téléphone.
Nous avons même de nouveaux conseillers partenaires qui sont motivés à vous aider et qui réalisent l’importance présentement d’offrir un service de qualité sans compromettre votre sécurité et votre santé.
Durant cette période de confinement, beaucoup de Québécois ont réalisé que c’était le bon moment justement de prendre le temps de magasiner leurs assurances vies, maladies graves et invalidité.
Les conseillers en assurance vie sont encore extrêmement actifs présentement, même durant la crise de COVID-19.
Ils ont su révolutionner leur offre de service afin de vous permettre de magasiner votre police d’assurance 100% À DISTANCE !
En consultant un conseiller présentement, vous pourrez réaliser une rencontre par téléphone, ou même encore par Skype.
Pour certaines personnes, c’est souvent rassurant de pouvoir parler au conseiller en voyant son visage et en voyant les documents et schémas dont il nous parle. C’est tout à fait possible !
Vous avez le choix, et c’est ce qui est fantastique.
En remplissant notre formulaire, un conseiller en assurance partenaire communiquera avec vous par téléphone afin de planifier une rencontre. Il évaluera ensuite vos besoins lors du rendez-vous, et vous proposera un produit. Au final, vous pouvez magasiner et souscrire votre police sans avoir à quitter le confort de votre foyer, et sans voir personne !
C’est lors de moments de crises et d’événements incertains que l’on commence à réévaluer nos choix et la sécurité de notre famille.
Considérant tout ce qui se passe présentement, beaucoup de parents trouvent que c’est le bon moment de revoir les protections d’assurance de leur famille au Québec.
Pendant cette période de confinement, votre cerveau doit tourner à cent mille à l’heure, et les questions doivent se multiplier. Afin d’avoir les réponses à tout ça, parlez avec un conseiller en sécurité financière !
Vous souhaitez revoir vos protections d’assurances, ou encore magasiner votre assurance vie, maladies graves ou même invalidité, mais vous ne voulez pas sortir de votre domicile ?
Il est tout à fait possible de rencontrer un conseiller en assurance qui fonctionne en télétravail en cette période critique !
Notre vaste réseau de partenaires couvrant l’ensemble du Québec a su s’adapter et révolutionner leur service client pour continuer de vous servir.
Remplissez simplement notre formulaire GRATUIT et sans engagement et nous vous mettrons en contact avec l’un de nos partenaires qui répond à vos besoins !
Vous pourrez ensuite réaliser une rencontre à distance par téléphone ou vidéoconférence, et trouver les bons produits d’assurance pour vous et votre famille !
Tentez de profiter de cette période de confinement pour améliorer les protections de votre famille.
Ensemble, nous allons passer à travers cette période difficile et en ressortir plus fort ! Entre temps, soyons créatifs et adaptons-nous au changement !
Ça va bien aller !
Un courtier compare et trouve pour vous
la meilleure assurance vie au plus bas prix.